Super aliments / Spiruline

Cure de jouvence ou détox, super aliment bio, protéines végétales, les compléments alimentaires et supers aliments répondent désormais aux besoins de chacun…

5 éléments

Super aliments, protéines végétales, bio, musculation


Les protéines comptent parmi les macronutriments dont le corps a besoin, elles jouent un rôle important dans la construction musculaire, la croissance de même la réparation cellulaire. Les protéines se retrouvent dans de nombreux aliments d’origine animale mais elles existent aussi, d’une manière moins complète, dans la composition de certains végétaux mais il est tout à fait possible d’en tirer avantage.
Ainsi, pour la pratique de la musculation, même les végétariens peuvent trouver désormais chez “Elittis” les produits nécessaires aux ajustements de protéines dont ils ont besoin.

Jus d’herbe pour une cure détox


Pour une cure de jouvence ou une cure détox toujours bénéfiques à la santé et notamment au système digestif, le jus d’herbe “Ormus” est vivement recommandé.
Ormus est une synergie d’herbes qui sont cultivées dans une région volcanique de l’Utah et de l’Arizona aux Etats-Unis.
Le jus Ormus se compose principalement d’orge, d’avoine, d’alfalfa et de blé qui ont su emmagasiner toutes les propriétés magnétiques du sol dans lequel elles ont pris naissance. Ces propriétés sont ensuite renvoyées aux cellules de l’organisme lorsque ce jus d’herbe est consommé.
Le jus “Ormus”, par une lacto-fermentation naturelle des herbes, contient aussi et, de ce fait, des probiotiques et pré-biotiques.
La composition comprend également des épinards, de la menthe poivrée, du persil, des extraits de stévia rebaudiana et de yucca.
Pour une cure de jus d’herbes il convient d’avancer de façon progressive, par 5 gr le matin à jeun durant 5 jours, puis 5 gr matin et dans la journée durant 7 jours avant de passer à 10 gr le matin et 5 gr dans la journée.
Il est préférable de ne pas utiliser de cuillère métallique pour mesurer le produit.

La spiruline Bio en poudre


La spiruline Bio, vegan en poudre est une production artisanale qui provient des hauts plateaux Mongols pour une spiruline de qualité riche en minéraux et vitamines. Le sachet convient pour une cure entre 20 et 30 jours.
Pour la cure il suffit de prendre entre 2 à 5 grammes de spiruline tous les jours soit avec des fruits, dans de l’eau ou jus de fruit ou avec un smoothie.
La spiruline peut aussi être prise avec une salade, des céréales, un yaourt, il suffit juste de saupoudrer la quantité conseillée.
Cette spiruline offre un produit 100 % naturel et certifié Bio. Recommandée pour les sportifs mais également pour toutes personnes sauf aux femmes enceintes ou qui allaitent.