Sel Détachant à l'Oxygène Actif, Élitt-détach

Utilisation du sel détachant Elitt'Detach :   * POUR Cder, cliquez sur: Sel détachant a l'oxigène Actif Elitt'détach


- En MACHINE: Verser le Sel détachant Élitt’détach dans le bac lessive ou sur le tambour


du lave-linge. Pour le linge peu sale. Une lessive n’est pas nécessaire, le sel détachant « s’occupe de tout »


Pour le linge taché ou très sale, utiliser avec votre lessive habituelle (en divisant par 3 les doses préconisées)


Dosage pour une machine de 5 kg : 2 cuillères à Café seulement.


En Lave-vaisselle: pour nettoyage hebdomadaire ou mensuel à vide: 1 cuillère à Café dans le bac prévu pour la poudre et vous utilisez vos produits habituels.


- En PULVERISATION:  (Textiles / surfaces lavables) Détache – Désodorise – Assaini.


Verser la dose prescrite de Sel détachant à l'oxygène actif, Élitt’détach, dans un flacon pulvérisateur à l’aide d’un entonnoir (non fourni).


Remplir le flacon avec de l’eau Tiède. (Sauf pour les taches de sang).  Laisser le sel se dissoudre 5 à 15 minutes (agiter le flacon si nécessaire). Ne pas utiliser sur la soie, les parties métalliques. Déconseillé sur le cuir, (faite un essai à un endroit non visible et rinçer)


Pour une efficacité optimale, utiliser la totalité du flacon dans les 96 heures. Si vous avez préparé trop de produit, vous pouvez verser le restant du flacon en machine comme additif à votre lessive, ou dans les WC le soir, pour détartrer…


Attention ! STOCKAGE: Le flacon peut bomber légèrement à cause des agents très actifs présents dans le produit, l'oxygène continue de se libérer au contact de l'eau. Dévisser le pulvérisateur pour évacuer la pression après utilisation, éviter d'entreposer sur les meubles en bois au à proximité d'une source de chaleur !


*Pour Détacher: Enlever le plus gros de la tache en raclant la surface avec une cuillère, ne pas essuyer avec un papier absorbant cela risque d'incruster la tache, puis Vaporiser avec le spray une fois les microbilles fonduues. Absorber le dégorgement de la tache avec une éponge. Rincer ou mettre en machine à laver. Faire sécher


Désodoriser, Assainir: Vaporiser les surfaces à traiter et laisser sécher.


Dosage pour VAPO 500 ml : Textiles et surfaces lavables = 2 cuillères à Café seulement.  Textiles et surfaces lavables très sales = 3 cuillères à Café


Pour les taches anciennes ou incrustées : Utiliser en trempage !


- En TREMPAGE  (Action en profondeur / Taches Anciennes)  Détacher – Blanchir – Dégriser.


Le port de gants est conseillé pour le trempage et détartrage, afin d'éviter tout risque d'irritation de la peau!


Mélanger le Sel détachant à l'oxygène actif Élitt’ détach dans de l’eau très chaude a raison d'1 cuillère à soupe par litre. (Sauf pour les tâches se traitant à froid comme le sang). Laisser dissoudre 5 minutes. Mettre le linge à tremper jusqu’à 12 heures pour les couleurs (Grand Teint) jusqu'a 48 hres pour le Blanc, puis mettre en machine.


Astuce: pour une tâche qui persiste après trempage, mettre un peu de Sel détachant Élitt’ détach en poudre directement sur la tache, laisser fondre et frotter avec une eponge un peu avant de mettre en machine (il est parfois nécessaire de renouveler l’opération plusieurs fois).


- En Nettoyage  Mélanger le Sel détachant Élitt’ détach dans de l’eau très chaude a raison d'1 cuillère à soupe par litre. Nettoyer la surface avec une éponge ou une brosse puis rincer ou essuyer selon support.


Pour un meilleur résultat en Détartrage: Laisser agir 6 à 24 Hres . Rincer à l'eau et essuyer si besoin avec une MicroFibre Bambou de préférence.  Cliquez pour Acheter nos MicroFibre Bambou.


Fond de cuvette WC: Mettre 2 cuillères à soupe le soir en parsement contre les parois. (compatible avec les fosses septiques)


 - 1 cuillère à soupe = 20g / Reservée au produit / Ne plus l'utilisez pour l'alimentaire…


Cliquez (ici) pour Cder notre Sel détachant à l'Oxygène Actif Elitt'détach


Pour plus d'information : Contactez-nous par téléphone au: 09.70.71.95.15 (coût d'un appel local ) du lundi au vendredi de 10 h à 19 h

Les autres article du blog

Besoin d'une information ?